Rapport Annuel 2012

Chaque année, l'ICA recueille des données sur les investissements d'infrastructure en Afrique. Cette information est présentée dans notre rapport annuel. Pour la production du rapport annuel de l'ICA 2012, intitulé Tendances financement des infrastructures en Afrique , l'enquête a été bien plus complet que les années précédentes. Par exemple, il y avait une analyse sur le rôle des gouvernements nationaux africains et une analyse rigoureuse du secteur privé. Le rapport annuel 2012 a généré un peu de données. Nous avons synthétisé les points clés. Si vous souhaitez de plus amples informations, s'il vous plaît télécharger le rapport complet.

Télécharger le rapport annuel 2012

S'il vous plaît n'hésitez utiliser gratuitement l'un des graphiques ou des tableaux dans le présent rapport .

Télécharger PDF - 2.3 mb

Previous Annual reports

2011 ICA Annual Report & Annual Report Overview

Report - 2012

The Annual Report analyses the external financial commitments/investments and disbursement to infrastructure in Africa for the year 2011. The report also presents a sectoral and regional distribution of commitments/investments for the same year. In...

AWF-Annual Report 2010: Mobilising Resources for Water in Africa

Annual Report - 2011

2010 Annual Report of the African Water Facility (AWF). Document reviews the achievements of the AWF since its inception and specifically activities and programmes in 2010

ICA 2009 Annual Report & Annual Report Overview

Annual Report - 2009

The Annual Report analyses the 2009 commitments and disbursements for infrastructure in Africa by ICA Members and other sources of finance.

Abonnement au bulletin d’information

Abonnez-vous à notre bulletin trimestriel pour recevoir les dernières nouvelles sur ICA

You are currently offline. Some pages or content may fail to load.